Quinquagénaire tuée de 7 coups de couteau dans les Landes: un suspect arrêté?

Selon les premiers éléments de l'enquête, la quinquagénaire, qui vivait seule à Angresse, aurait été tuée de sept coups de couteau. Un meurtre qui remonterait à plusieurs jours.
Jean-David Cavaillé, procureur de la République de Dax, a indiqué, ce matin, qu'aucune garde à vue n'avait été opérée dans le cadre du meurtre de cette quinquagénaire.
Toutefois, le magistrat a reconnu qu'un homme était considéré comme l'un des suspects dans ce dossier. Un suspect, actuellement en détention provisoire en région toulousaine, mais dans le cadre d'une autre affaire.
Cet homme a été interpellé vendredi dernier à Soustons dans la voiture d'Annick Lamarque. Au cours de son interpellation, le suspect aurait tenté de se débarrasser des clés de la voiture.
C'est à la suite de ce geste que les gendarmes se sont rendus au domicile de la victime à Angresse. Les enquêteurs vérifient actuellement l'emploi du temps du suspect. Un suspect qui serait impliqué dans une autre agression.
Il aurait frappé de trois coups de couteau le compagnon de son ancienne petite amie. L'homme a été mis en examen pour « tentative d'assassinat » et placé en détention provisoire précise Sud Ouest.