Le site Internet du violeur d'enfant toujours actif
L'actualité des faits-divers
15/12/2009

Le site Internet du violeur d'enfant toujours actif


  • PARTAGES

Un père de 58 ans est jugé actuellement à Rennes. Il est en prison depuis quatre ans, mais son site hébergé aux États-Unis, véritable apologie du viol d'enfants, est toujours en ligne.

La lecture des textes est insoutenable. Des centaines de pages décrivant des viols de très jeunes enfants avec des détails d'une rare cruauté. Difficile de les parcourir sans être pris de nausée. Et la mention qu'il s'agit de fictions, en haut de chaque texte, n'y change rien.

Ces écrits abominables, on peut les trouver sur le site Internet créé par un homme actuellement jugé à Rennes, pour proxénétisme aggravé et viols sur sa fille de 9 ans. Deux « clics » de souris suffisent à y accéder.

Également dans le box des accusés, devant la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine, quatre autres hommes auxquels le père avait « vendu » - entre 500 et 1 000 € - le viol de sa fille. Ces pédophiles, le père les avait contactés et appâtés via son site. Pour la jeune victime, brisée par ces crimes, la fiction est hélas devenue réalité.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES