Pour acheter des jeux vidéo, ils vendent leurs enfants
L'actualité des faits-divers
03/08/2011

Pour acheter des jeux vidéo, ils vendent leurs enfants


  • PARTAGES

En Chine, deux parents sont souçonnés d'avoir vendu leurs enfants pour pouvoir jouer aux jeux vidéo.

Ce jeune couple, passionné de jeux vidéo, s'était rencontré dans un cybercafé en 2007.

Lorsque leur deuxième bébé est venu au monde, le couple a alors décidé de vendre leurs enfants pour se payer des abonnements à des jeux en ligne.

Leur premier enfant a été vendu 3200 euros, le deuxième 350 euros et le dernier 3200 euros.

C’est la mère de l'un d'eux qui les a dénoncés à la police. Interpellé, le couple a indiqué qu'il ne savait pas que c'était interdit. «On ne veut pas les élever, on veut juste les vendre pour de l’argent» ont indiqué les deux parents.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES