Cassandre et Houria : un nouveau suspect interpellé

Dans l'enquête sur le meurtre de Cassandre et Houria en Argentine, un nouveau suspect a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi dans la province argentine de Salta. Il sera interrogé dans les prochaines heures.
Selon le quotidien argentin Clarin, Cassandre, 24 ans, a été violée puis abattue sous les yeux d'Houria, 29 ans.
Le ravisseur a ensuite tenté de violer Houria. Mais cette dernière s'est débattu et, après un affrontement très violent, elle a commencé à prendre la fuite en courant, mais a chuté.
Son assassin lui a alors tiré une balle dans le dos. Mais ce coup de feu n'a pas tout de suite été mortel. Une hémorragie a maintenu Houria dans un état d'agonie pendant plusieurs heures, jusqu'à son décès, probablement à l'aube le lendemain matin, a indiqué le médecin légiste.