En prison après avoir contesté une amende
L'actualité des faits-divers
01/08/2011

En prison après avoir contesté une amende


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 36 ans, s'est rendu dans un commissariat de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, pour contester une amende que venait de lui infliger la SNCF à la gare Saint-Charles.

Mais les policiers se sont rendus compte que l'homme, ressortissant polonais, avait été condamné dans son pays à 9 ans de prison pour coups et blessures et association de malfaiteurs et qu'il était recherché par un mandat d'arrêt européen.

Il a été présenté au Parquet puis placé en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES