Retrouvée morte après avoir appelé les pompiers depuis le coffre d'une voiture
L'actualité des faits-divers
19/07/2011

Retrouvée morte après avoir appelé les pompiers depuis le coffre d'une voiture


  • PARTAGES

La Réunion - Lundi, en fin de matinée, une jeune femme de 20 ans a appelé les pompiers. Elle affirmait être séquestrée dans le coffre d'une voiture, par son compagnon.

Dans la nuit de lundi à mardi, le véhicule a été retrouvé dans une forêt, sur les hauteurs de Sainte-Marie, dans le nord de l'île. Il était vide.

Le corps de la jeune femme a été découvert mardi, au lever du jour. Elle gisait dans un fourré, dans la même forêt. C'est un membre de sa famille qui a fait la macabre découverte.

En fin de matinée, c'est le corps de son compagnon, âgé de 24 ans, qui a été retrouvé. Il s'était pendu.

Les enquêteurs privilégient un drame de la séparation car selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme aurait quitté son compagnon à la suite d'une dispute, il y a une semaine. Elle serait retourné vivre chez ses parents avec son fils de 2 ans.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES