Un violeur en série arrêté à Montbéliard

Le 27 juin dernier, aux environs de 10H00, une femme, âgée d'une cinquantaine d'années, se promenait le long de la voie ferrée à Montbéliard, dans le Doubs, lorsqu'un jeune homme lui a sauté dessus.
Son agresseur l'a jeté au sol et a tenté de la violer. La victime s'est débattue et a pris la fuite.
Le jeune homme a récidivé le lendemain, vers 18H30, dans le même secteur. Sexe et préservatif en main, il s'en est pris à une jeune femme, âgée d'une trentaine d’années.
La victime a été plaquée contre une grille. Son agresseur a tenté de l'embrasser, l'a agrippé par le cou et lui a mis un doigt dans l'oeil. La trentenaire ne s'est pas laissé faire, s'est battu avec son agresseur et a réussi à s'enfuir.
Très rapidement, les enquêteurs ont identifié le suspect, âgé de 21 ans. Déjà connu des services de police pour viol et agression sexuelle, il a été interpellé.
Placé en garde à vue, il a avoué les faits, avant d'être écroué.