Ludovic Laronze, disparu mystérieusement depuis 11 mois
L'actualité des faits-divers
06/07/2011

Ludovic Laronze, disparu mystérieusement depuis 11 mois


  • PARTAGES

Ludovic Laronze, âgé de 33 ans, a disparu le 13 août 2010 alors qu'il était en vacances chez sa mère à Ruffiac dans le Lot et Garonne.

Le lendemain matin, son beau-père devait le conduire en gare de Marmande pour rejoindre des amis à Toulouse, connus pendant ses années de formation chez les Compagnons du devoir. Mais sa chambre était vide, il était parti durant la nuit.

Ce père de trois enfants, en instance de divorce, dépressif, a disparu en laissant ses papiers, son téléphone portable, son billet de train et ses médicaments.

La géolocalisation de son portable s'est déclenchée à trois antennes relais du secteur. Toute une zone entre Ruffiac, Beauziac, Casteljaloux, Labastide-Castel-Amouroux et Bouglon était aussitôt quadrillée par une trentaine de gendarmes.

Un important dispositif avait été mise en place pour le retrouver. Un hélicoptère et en ULM avaient survolé la zone. Une équipe de plongeurs avaient sondé un lac non loin du domicile. Sans succès.

Des témoins l'auraient aperçu, le lendemain de sa disparition, en bordure d'une route à Poussignac, à environ 2,5 km de chez sa mère. Puis le surlendemain, du côté de Sainte-Marthe, en bordure de la forêt du Mas d'Agenais. Un témoin aurait même rapporté que, alors qu'il tentait de l'approcher, il aurait filé dans la nature.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES