Eybens : attaquée par l'homme qu'elle avait rencontré sur internet
L'actualité des faits-divers
11/12/2009

Eybens : attaquée par l'homme qu'elle avait rencontré sur internet


  • PARTAGES

Un homme de 25 ans qui comparaissait hier devant le tribunal de Grenoble a été condamné à dix mois de prison dont six avec sursis dans le cadre d'une affaire de vol avec violence.

David Ramalho, domicilié à Saint-Martin-d'Hères, avait fait il y a quelques jours, par l'intermédiaire d'un site de rencontres internet, la connaissance d'une jeune femme domiciliée à Eybens.

Celle-ci avait commis l'erreur de l'inviter chez elle pour leur premier contact véritable. En fait, il n'y eut pas de deuxième rendez-vous : quelques instants après avoir pénétré dans l'appartement de la jeune femme, il l'agressa, lui portant des coups au ventre et la saisissant au cou pour la pousser dans la salle de bain et la forcer à s'allonger dans la baignoire.

Après quoi, il fit main basse sur deux ordinateurs et deux téléphones portables et sortit en fermant la porte à clé. Il laissa tout de même cette clé dans la boîte aux lettres avant de s'enfuir. La jeune femme, choquée, commotionnée, parvint à joindre ses parents qui la délivrèrent. Alertés, les gendarmes de la brigade d'Eybens ont rapidement identifié et interpellé le suspect, qui a été jugé à l'issue de sa garde à vue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES