DSK : Nafissatou Diallo aurait menti

Dans l'affaire DSK, les procureurs ne croient plus tout ce que leur a dit Nafissatou Diallo, la victime présumée de viol de l'ex-directeur général du FMI. Cette dernière aurait menti à plusieurs reprises sur les circonstances de l'agression et sur son propre parcours.
Le lendemain de l'agression au Sofitel, elle aurait eu une conversation avec un détenu et lui aurait demandé si elle avait un intérêt financier à maintenir les accusations contre Dominique Strauss-Kahn.
Ce détenu est emprisonné pour détention de plusieurs kilos de marijuana, il fait partie d’un groupe de personnes qui aurait fait plusieurs transferts d’argent sur le compte de la femme de chambre pour un total de 100.000 dollars ces deux dernières années.
La femme de chambre aurait indiqué aux enquêteurs qu'elle avait été violée dans le passé, et subi des mutilations génitales, en précisant que c'était écrit dans sa demande d'asile. Or ces affirmations seraient totalement fausses.
Une nouvelle audience surprise est prévue cet après-midi à 17 h 30, heure française, au tribunal de New York. "Il est probable que DSK soit libéré mais obligé de rester aux Etats-Unis en attendant que lumière soit faite" a indiqué Stephen Dreyfuss, ancien substitut du procureur de New York.