Triche au bac S : deux frères en garde à vue
L'actualité des faits-divers
23/06/2011

Triche au bac S : deux frères en garde à vue


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la fuite concernant l'épreuve de maths du bac S, deux frères ont été placés en garde à vue.

Ces deux étudiants en informatique, âgés de 21 et 25 ans, sont entendus depuis le début de l'après-midi par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

Dès mercredi, les forces de l'ordre avaient isolé un petit nombre de personnes qui avaient eu accès aux énoncés des sujets. On ne sait pas pour le moment si les personnes en garde à vue figurent parmi eux.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la fuite a été mise en ligne à 21 heures la veille de l'épreuve se déroulant à 8 heures. Quelques centaines voir un millier de candidats auraient pu y avoir accès.

Selon LCI, la fuite pourrait provenir de l'Imprimerie Nationale.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES