Tentative d'enlèvement d'une fillette : un passant rattrape le ravisseur
L'actualité des faits-divers
17/06/2011

Tentative d'enlèvement d'une fillette : un passant rattrape le ravisseur


  • PARTAGES

Le 8 juin dernier, une mère de famille emmène ses enfants à leur entraînement de foot au stade de Vesoul, en Haute-Saône.

Lorsque la famille traverse le Jardin Anglais, Manon, âgée de 8 ans, et son frère de 6 ans courent devant. Tout d’un coup, la maman entend sa fille crier et elle voit un homme prendre la fuite.

« Le monsieur, il m’a tiré par le bras, il veut m’emmener » a indiqué la fillette en pleurs à sa maman. L'homme lui aurait demandé de venir chez lui mais la victime ne s'est pas laissé faire et, en se débattant, a réussi à faire lâcher prise son ravisseur.

Au même moment, un père de famille, âgé de 35 ans, passait par le jardin et s'est mis à la poursuite de l'individu. Il l'a rattrapé et a réussi à la maîtriser.

Mais, au bout d'un moment, il a été contraint de le relâcher car aucune patrouille de police ne pouvait se déplacer.

Une semaine plus tard, mercredi dernier, il reconnaît l’agresseur dans le Cora de Vesoul et alerte la police.

L'homme, âgé de 50 ans, est interpellé et placé en garde à vue. Il s'agit d'un père de famille sans histoire et inconnu des services de justice.

Il a indiqué aux enquêteurs qu'il ne voulait ni l’enlever, ni la violer, il avait envie de « la caresser comme un chien, sur tout le corps, par-dessus les vêtements ».



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES