Un policier alcoolisé arrêté après avoir exhibé son arme
L'actualité des faits-divers
17/06/2011

Un policier alcoolisé arrêté après avoir exhibé son arme


  • PARTAGES

Un policier a été interpellé jeudi en début de soirée alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool, au niveau de la Porte du Pré-Saint-Gervais sur le périphérique, dans le 19ème arrondissement de Paris.

«Il a été arrêté à la suite d'une altercation avec une autre personne. Il aurait exhibé son arme», a indiqué une source policière.

Le fonctionnaire de police a été contrôlé positif avec un taux d’alcoolémie de 1,8 g/litre de sang.

Une enquête pourrait être ouverte et l’inspection générale des service saisie.

Le policier a été relâché jeudi soir.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES