Un violeur en série arrêté grâce à internet
L'actualité des faits-divers
09/05/2011

Un violeur en série arrêté grâce à internet


  • PARTAGES

Un violeur en série, âgé de 43 ans, a été interpellé le 2 mai chez lui à Courrières, dans le Pas-de-Calais. C'est internet qui a permis de le confondre.

Le 20 novembre 2010, aux environs de 21 heures, ce père de famille s'en est pris à une automobiliste qui venait faire le plein d'essence dans une station-service.

Cagoulé et ganté, il l'a arrachée de sa voiture, l'a traînée sur le sol et l'a emmenée de force dans un champ. Mais la victime s'est débattue et a réussi à prendre la fuite.

Très rapidement les policiers font le lien avec d'autres agressions.

Le 5 septembre 2010, une jeune femme de 20 ans, qui rentrait chez elle à vélo, a été emmenée de force dans un champ et a été violée. Le 3 juillet 2010, vers 22 heures, une jeune femme de 25 ans a été abusée, selon le même mode opératoire.

Le 2 janvier 2009, une femme de 47 ans est victime d’un viol à Dourges, une commune toute proche où les autres agressions ont eu lieu.

En enquêtant, les policiers ont découvert que cette quadragénaire avait été en relation sur Internet avec un homme. Ils ont retrouvé la trace de ce dernier et, la comparaison de son ADN avec celui retrouvé sur les lieux des faits a finalement permis de le confondre.

Ce chef d'entreprise a été écroué.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES