Ils font venir l'huissier pour 18 centimes
L'actualité des faits-divers
06/05/2011

Ils font venir l'huissier pour 18 centimes


  • PARTAGES

Un huissier a été envoyé chez un particulier pour la somme dérisoire de 18 centimes.

C'est la société de gestion toulousaine Jyloge qui a réclamé l'argent. Il s'agit d'un indu de loyer. En effet le locataire devait régler 715,18 euros mais a payé 715,00 euros.

Jyloge en a profité pour réclamer par la suite 87,39 euros de frais d'huissier.

Le locataire, qui refuse de payer ces frais, a fini par renvoyer l’affaire en justice, avec le soutien de son propriétaire. Ce dernier juge l’attitude de Jyloge ridicule.

Cette affaire sera statuée par un juge de proximité à la fin du mois.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES