Un nouveau-né découvert vivant dans un sac poubelle
L'actualité des faits-divers
09/04/2011

Un nouveau-né découvert vivant dans un sac poubelle


  • PARTAGES

Vendredi, vers 17 heures, une femme qui circulait à bicyclette, à Yvetôt, en Seine-Maritime, a aperçu un sac poubelle au milieu d'un champ.

Elle a été surprise de le voir bouger et a décidé de l'ouvrir.

A l'intérieur du sac poubelle, la femme a découvert un nourrisson, âgé de quelques heures seulement.

Le petit garçon, qui souffrait d'une légère hypothermie, a été pris en charge par les pompiers et le service médical d'urgence qui ont transporté l'enfant au CHU de Rouen.

Ses jours ne sont pas en danger.
Les gendarmes d'Yvetôt ont ouvert une enquête pour tenter de retrouver la mère.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES