Un enfant de 3 ans oublié dans un bus scolaire
L'actualité des faits-divers
30/03/2011

Un enfant de 3 ans oublié dans un bus scolaire


  • PARTAGES

Jeudi dernier, un femme de 25 ans a déposé son fils de 3 ans au minibus scolaire, en Haute-Vienne. Elle l'a attaché et est partie vers 7h00.

Quand le minibus est arrivé devant l'école, l'enfant n'est pas parvenu à détacher sa ceinture de sécurité.

Le conducteur ne s'en est pas rendu compte et le petit garçon est resté toute la journée dans le minibus.

L'école n'a pas signalé l'absence de l'enfant car à 3 ans l'école n'est pas obligatoire.

Ce n'est qu'à 16 heures que le conducteur a découvert l'enfant en pleure.

Sa maman a déposé une main courante.

Le conducteur du minibus doit être convoqué par son employeur pour "une sanction disciplinaire".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES