Clermont-Ferrand : 5 personnes blessées par balles sur un point de deal
L'actualité des faits-divers
12H38

Clermont-Ferrand : 5 personnes blessées par balles sur un point de deal


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi à l’angle des rues Grande Combaude et du Colombier à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme.

Vers minuit, plusieurs individus se trouvaient à proximité d’un point de deal lorsqu'ils ont été la cible de tirs d'arme à feu.

Les tireurs ont pris la fuite en voiture.

Cinq jeunes hommes, âgés de 18 à 27 ans, ont été blessés par balles. Elles ont été transportées à l'hôpital.

Toutes les victimes ont été atteintes par les balles et deux sont sérieusement blessées. Certains sont déjà connus de la justice.

Le quartier de la Gauthière est voisin de celui des Carmes, également théâtre de trafics de stupéfiants. Le 13 juin, un homme y avait été tué à coups de couteau dans une rixe et un autre blessé.

Le 5 juillet, un policier avait blessé par balle un homme qui avait un suivi psychiatrique et qui tentait de s’en prendre à un de ses collègues après avoir agressé à l’arme blanche trois personnes, dont deux passants.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES