Saint-Gratien : un enfant de 3 ans part faire sa sieste, il est retrouvé mort dans la voiture
L'actualité des faits-divers
11H00

Saint-Gratien : un enfant de 3 ans part faire sa sieste, il est retrouvé mort dans la voiture


  • PARTAGES

Le drame s'est produit mercredi en fin d'après-midi à Saint-Gratien dans le Val-d’Oise.

Un enfant de 3 ans aurait manifesté son envie de faire une sieste. Ses parents lui auraient alors demandé d’aller dans sa chambre pour se coucher.

C’est après plusieurs dizaines de minutes que ses parents se seraient mis à sa recherche, ne le voyant pas dans son lit.

Ils ont finalement découvert le corps sans vie de leur petit garçon dans leur voiture garée dans la rue, devant le domicile de la famille.

Sa maman a poussé un cri tellement fort que cela a alerté un chauffeur de bus qui passait dans le secteur.

Le conducteur est descendu de son véhicule et a commencé à pratiquer les gestes de premiers secours sur le petit garçon, jusqu’à l’arrivée des pompiers.

Ces derniers ont tenté de réanimer l'enfant. En vain. Ils n'ont pu que constater le décès.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES