11H08
Poignardée lors de la fête de la musique à Toulouse, une femme se réfugie chez elle

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi à Toulouse, en Haute-Garonne.
Vers 1H30 du matin, une femme a été poignardée aux portes de la ville, en marge de la fête de la musique.
La victime, âgée de 40 ans, est rentrée par ses propres moyens à son domicile de Colomiers, avant de donner l'alerte.
Les pompiers se sont rendus chez elle. Blessée à la cuisse, la quadragénaire a été transportée en urgence relative à l'hôpital.