Deux jeunes femmes de 21 et 27 ans attaquées au couteau dans un parc : l'une a été violée, l'autre étranglée
L'actualité des faits-divers
14H57

Deux jeunes femmes de 21 et 27 ans attaquées au couteau dans un parc : l'une a été violée, l'autre étranglée


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés lundi 8 juin à Montmagny, dans le Val-d’Oise.

Vers 7H30, une jeune fille de 21 ans promenait son chien dans le parc de la Butte Pinson lorsqu'un individu a surgi d'un buisson.

Sous la menace d'un couteau, l'homme l'a conduit de force dans la végétation. L’individu l’a violée puis a pris la fuite avec le téléphone portable de la victime

La jeune femme est rentrée chez elle pour prévenir les policiers. Les enquêteurs ont alors fait le lien avec une autre agression survenue dans le même parc quelques instants plus tôt.

Une jeune femme de 27 ans, qui elle aussi promenait ses chiens, a été attaquée par un homme dans son dos avec un objet tranchant. L'agresseur a tenté de l'étrangler mais la victime a réussi à prendre la fuite.

Deux individus susceptibles de pouvoir être l’auteur des faits ont été interpellés et placés en garde à vue avant d’être relâchés sans poursuites, les éléments recueillis ne permettant pas de les impliquer dans les faits.

Les investigations se poursuivent pour retrouver l'agresseur.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES