Il frappe son ex parce qu'elle est enceinte de lui

Ils étaient ensemble depuis pas longtemps. Et, lorsque la jeune femme lui a annoncé qu’elle était enceinte, il a mis fin à leur relation.
Le 11 mars dernier, il est retourné chez elle pour récupérer 300 € qu’il lui avait prêtés et, là, une dispute a éclaté. L'homme a reproché à la jeune femme de ne pas avoir avorté, comme il lui avait demandé.
Furieux, il a saisi un téléviseur et l'a jeté par la fenêtre. Puis il a roué de coups la victime à l’abdomen. « C’est vrai que je lui ai mis deux gifles et des coups de pied . Mais je n’aurais jamais fait mal au petit, il n’y est pour rien », a indiqué le prévenu.
« Il avait déjà eu une expérience douloureuse ; il y a dix ans, il est devenu père alors qu’il ne voulait pas d’enfant ; sans doute parce qu’il a eu une mère violente ; il s’est séparé alors de la mère de cet enfant et celle-ci lui a fait vivre un enfer judiciaire . Aujourd’hui, cette enfant a sept ans et il ne l’a jamais vue. Il ne voulait surtout pas revivre cela et a pris cette nouvelle grossesse comme une trahison. » a indiqué son avocate.
Il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant 18 mois avec obligation de soins, ainsi qu’à 100 € d’amende.