Quelques jours après le suicide de son élève, une professeur de SVT disparaît
L'actualité des faits-divers
12H04

Quelques jours après le suicide de son élève, une professeur de SVT disparaît


  • PARTAGES

Sonia Vacheret, 54 ans, a disparu durant le week-end du 9 au 10 mai.

Cette professeur de SVT a quitté son domicile de Montferrand-le-Château, dans le Doubs, et, depuis, on n'a plus aucun signe de vie.

Malgré les moyens déployés (hélicoptère, drones, une équipe de recherche aquatique et un chien pisteur), la quinquagénaire reste introuvable.

Selon les gendarmes en charge de l'enquête, la piste du suicide est privilégiée.

Le lycée Jules-Haag où enseigne Sonia Vacheret avait très récemment été endeuillé par la mort d'un élève.

Mardi 5 mai, soit cinq jours avant la disparition de l'enseignante, un adolescent scolarisé en première s'était donné la mort en dehors de l'enceinte scolaire. Il était un élève de Sonia Vacheret.

Deux jours plus tard, une minute de silence avait été observée dans l'établisement.

"Mme Vacheret a semblé très triste, mais elle n'était évidemment pas la seule. Personne ne peut dire qu'il y a un lien entre sa disparition et le drame que notre lycée vient de vivre", déclare Laurent Cagne, le proviseur.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES