Céline, 25 ans, retrouvée assassinée dans sa baignoire : son compagnon interpellé
L'actualité des faits-divers
13/05

Céline, 25 ans, retrouvée assassinée dans sa baignoire : son compagnon interpellé


  • PARTAGES

Jeudi soir, un habitant d'un immeuble du VIIème arrondissement de Paris avait appelé la police après avoir entendu sa voisine hurler.

Dans l'appartement, les policiers avaient découvert le corps sans vie de la jeune femme dans sa baignoire. Céline, 25 ans, était habillée et avait la tête sous l'eau.

Son compagnon s'était échappé par la fenêtre, était monté sur les toits et était ressorti par un autre appartement.

Après une chasse à l'homme qui a duré sept jours, cet homme de 43 ans a finalement été localisé au bois de Vincennes.

Il a été interpellé ce mercredi matin et a été placé en garde à vue pour meurtre par conjoint.

Le suspect, connu des service de police pour des faits de drogue, était serveur dans la restauration. Il avait rencontré Céline, qui travaillait de son côté dans un bureau de tabac à proximité.

Ils avaient ouvert ensemble un restaurant mais le commerce avait périclité.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES