Elle avait 5 ans... son meurtrier interpellé après une chasse à l'homme de 5 jours
L'actualité des faits-divers
18H07

Elle avait 5 ans... son meurtrier interpellé après une chasse à l'homme de 5 jours


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'une fillette de 5 ans a été retrouvé ce jeudi vers midi.

Cette enfant avait disparu dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'elle dormait dans sa chambre à Alice Springs, en Australie.

La macabre découverte a été faite à 5 kms du lieu de sa disparition.

Très rapidement les soupçons s'étaient portés sur Jefferson Lewis, un voisin de la victime qui venait de sortir de prison.

Cet homme de 47 ans, très défavorablement connu des services de police, avait été aperçu tenant la main de l'enfant juste avant sa disparition.

Après une chasse à l'homme qui a duré cinq jours, le suspect a été interpellé par les forces de l'ordre puis transporté à l'hôpital d'Alice Springs.

Des centaines de personnes se sont rassemblées devant l’hôpital et des violences ont éclaté. La police, munie de boucliers anti-émeute, a fait usage de gaz lacrymogènes et de balles en caoutchouc pour disperser la foule.

Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES