Horreur à Cleveland : deux fillettes retrouvées mortes dans des valises enterrées

La macabre découverte a été faite lundi en fin de journée à Cleveland, dans l'Ohio (Etats-Unis).
Vers 18H00, un homme promenait son chien lorsque, à l’intersection de East 162nd Street et Midland Avenue, son animal a été attiré par une valise partiellement enterrée dans un champ.
Intrigué, le promeneur a appelé la police.
Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont ouvert le bagage et ont découvert à l'intérieur le corps sans vie d'une fillette.
En fouillant les environs, les enquêteurs de l’unité des homicides ont ensuite trouvé une deuxième fosse peu profonde contenant une autre valise avec également le cadavre d'une petite fille à l'intérieur.
Les deux victimes, qui seraient âgées d’environ 8 à 14 ans, n'ont pas été identifiées. Elles ne correspondent à aucune disparition d'enfant signalée dans la région.
Une autopsie sera pratiquée afin d'identifier ces deux fillettes et pour déterminer les causes de leur mort.