Qui est cette fillette victime d'un prédateur sexuel ?

Un homme résidant à Amboise, en Indre-et-Loire, était recherché pour des faits de pédophilie après avoir fui vers les Philippines.
Un mandat d'arrêt international avait été émis à son encontre. Cet informaticien avait été interpellé en novembre 2023 à Manille.
Il a été expulsé et interpellé en novembre 2025 à l'aéroport de Roissy, en France. Il est actuellement en détention provisoire.
.
La gendarmerie d'Amboise cherche à identifier cette fillette qui est l'une des deux victimes présumées de ce prédateur sexuel.
Cette enfant était âgée de 2 ans au moment des faits, survenus entre 2020 et 2021. Elle est âgée aujourd'hui de 7 ans.
Les investigations auprès notamment de l'Éducation nationale n'ont rien donné.
Les enquêteurs ne disposent que de vidéos retrouvées dans les affaires de l'individu. On peut y voir l'enfant en pyjama, coiffé d'une frange et d'une natte.
Tout personne disposant d'informations permettant d'identifier cette enfant peut contacter la gendarmerie d'Amboise au 02.47.30.63.70. ou envoyer un mail à [email protected].