L'influenceuse féministe Jenna Boulmedaïs accusée d’avoir encouragé le viol d'une de ses amies

Le 3 janvier, l'actrice Lisa-Jane Rougerie (photo gauche) a confié avoir été victime d'un viol l'été dernier.
En juillet 2025, la jeune femme de 21 ans passait ses vacances dans un village du Vaucluse avec son amie, l'influenceuse féministe Jenna Boulmedaïs (photo droite).
Lors d'une soirée, les deux copines ont rencontré deux hommes que Jenna a invité dans leur villa.
Plus tard, la militante féministe a demandé à Lisa-Jane si elle souhaitait avoir un rapport sexuel avec l'un des hommes.
"J'ai refusé clairement et explicitement, indiquant que je voulais dormir", écrit l'actrice.
Puis la comédienne s'est isolée dans sa chambre où elle a dû exprimer de nouveau son refus après avoir reçu par message une nouvelle proposition de la part de Jenna.
"Malgré mon refus, cet homme est entré dans ma chambre, nu, après qu'il lui a été indiqué que j'étais consentante par Jenna Boulmedaïs." poursuit Lisa-Jane Rougerie.
L'homme l'a conduit dans la pièce où se trouvait le second homme et Jenna, nus également, et l'actrice a été violée.
"J'étais en état de dissociation et de soumission. Mon absence de consentement était manifeste et mes gémissements de douleur n'ont pas été pris en compte par quiconque, mais surtout par Jenna." a témoigné la victime.
Lisa-Jane Rougerie a annoncé avoir déposé plainte contre la journaliste féministe. Une enquête pour viol et non-assistance à personne en danger a été ouverte.
Jenna Boulmedaïs dément les accusations qui la visent : « Je n’ai jamais organisé, commis, couvert ni encouragé une agression sexuelle ni un viol sous quelque forme que ce soit. »
La jeune femme de 24 ans, qui avait révélé les accusations de viol contre le rappeur Lomepal, a indiqué vouloir déposer plainte pour diffamation contre son ancienne amie.