Une adolescente de 14 ans en fugue est violée et séquestrée par deux hommes à Marseille
L'actualité des faits-divers
07H38

Une adolescente de 14 ans en fugue est violée et séquestrée par deux hommes à Marseille


  • PARTAGES

Pardailean R., 30 ans, et Thameur A., 68 ans, ont comparu devant la cour criminelle des Bouches-du-Rhône pour viol sur mineur de moins de 15 ans.

En janvier 2022, une jeune fille de 14 ans avait fugué du domicile de ses parents dans la région lyonnaise. Elle avait pris le train et s'était retrouvée à Marseille.

Dans la capitale phocéenne, elle avait rencontré Pardailean R. qui lui avait alors proposé un hébergement dans le quartier de La Cabucelle.

Conduite dans le logement, elle avait été violée à plusieurs reprises par son bienfaiteur, âgé à l'époque de 26 ans, et Thameur A., âgé à l'époque de 64 ans.

Lucide, la jeune fille était parvenue à entrer en contact avec ses parents une fois ses agresseurs endormis. Ces derniers avaient appelé la police.

Les policiers avaient géolocalisé son téléphone portable dans le quartier de La Cabucelle. Arrivés sur place, ils s'étaient mis à chercher la jeune fille partout.

Une jeune policière adjointe avait eu l’idée ingénieuse de lui proposer d’activer sa géolocalisation via son compte Snapchat. L’idée a sauvé la victime, puisque les policiers de la BAC nord ont pu entrer rapidement dans le bon immeuble et tomber sur le logement concerné après avoir tambouriné à toutes les portes.

Pardailean R. a été condamné lundi à 15 ans de prison tandis que Thameur A. a écopé de 12 ans de prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES