Le corps de Sybille, 24 ans, découvert dans sa maison incendiée dans l'Aude

Le 30 décembre, un incendie s'est déclaré au premier étage d’une maison divisée en deux logements locatifs à Fitou, dans l'Aube.
L’épaisse fumée et l’odeur de brûlé ont alerté des voisins qui ont déployé une échelle de fortune. Un homme a ainsi pu s’échapper de l’appartement par une fenêtre puis a été transporté en urgence relative à l'hôpital.
À l’intérieur du logement, les pompiers ont découvert le corps sans vie d'une jeune femme.
La victime a été identifiée. Il s'agit de Sybille Bréda.
Originaire de Verviers, en Belgique, cette jeune femme de 24 ans était passionnée de voyages. Elle s’était installée récemment dans la région des Corbières par amour pour celle-ci.
"Comme un petit oiseau tombé du nid trop tôt... tu es allée de branche en branche, dans ce monde trouble et injuste, jusqu'au bout de ton voyage, trop court. Mais tu laisses derrière toi beaucoup d'amour, d'optimisme et de joie insouciante" a écrit son père sur facebook.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet incendie et pour connaître les causes de la mort de la jeune femme