Neige : une voiture Uber tombe dans la Marne, le chauffeur meurt dans l'eau glacée, son client survit
L'actualité des faits-divers
07/01

Neige : une voiture Uber tombe dans la Marne, le chauffeur meurt dans l'eau glacée, son client survit


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi au Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

A cause de la neige, un chauffeur Uber a perdu le contrôle de son véhicule. Il a percuté un trottoir et sa voiture a terminé sa course dans la Marne.

Son client, qui ne savait pas nager, a réussi quand même à s’extraire du véhicule et à regagner la rive, avant d’être hospitalisé en état d’hypothermie.

Le chauffeur, lui, n’a pas eu cette chance. L’homme ne savait pas non plus nager, il a coulé rapidement dans l’eau glacée.

Repêché, le corps du conducteur a été transporté à l’hôpital Saint-Camille, à Bry-sur-Marne où son décès a été prononcé mardi 6 janvier à 2 heures du matin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES