Brest : il a des enfants avec sa fille et contraint leur fils à avoir des rapports sexuels avec elle
L'actualité des faits-divers
19H18

Brest : il a des enfants avec sa fille et contraint leur fils à avoir des rapports sexuels avec elle


  • PARTAGES

Mercredi 26 novembre, un homme de 58 ans et sa fille de 33 ans ont été interpellés à Brest, dans le Finistère, et placés en garde à vue.

Le quinquagénaire est soupçonné d'avoir commis des viols, notamment sur sa fille.

Il a eu trois enfants avec elle et contraint le garçon à avoir des rapports sexuels avec sa mère et lui aurait fait visionner des films pornographiques.

C'est le fils du couple, âgé de 11 ans, qui a confié à des personnes de son collège les abus qu’il vivait à la maison. Les faits se sont déroulés durant plusieurs années.

C'est ensuite le Conseil départemental du Finistère qui a fait un signalement.

Le garçon de 11 ans et ses sœurs jumelles de 8 ans ont été placés à l’Aide sociale à l’enfance.

Le père et grand-père a été mis en examen pour viol incestueux aggravé et placé en détention provisoire.

La mère est poursuivie pour violences habituelles et corruption de mineur. Elle a été libérée sous contrôle judiciaire.




A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES