Mort de Tessa, 17 ans : le suspect retourne en prison après avoir été contrôlé ivre au volant

Tessa Raimbault, 17 ans, avait été retrouvée morte fauchée par un engin de chantier le 20 décembre 2018 au bord d'une route à Saint-Julien-de-Concelles, près de Nantes, en Loire-Atlantique.
Pendant 4 ans cette affaire est restée non élucidée.
Le 12 juin 2023, l'affaire avait été évoquée dans "Appel à témoins" sur M6, où la maman de l'adolescente avait témoigné. Grâce à cette émission, un suspect avait été identifié quelques jours plus tard.
Placé en garde à vue, ce jeune homme de 24 ans avait avoué avoir percuté la jeune fille alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool.
Il avait été placé en détention provisoire pour «homicide involontaire aggravé d’un délit de fuite». En février 2024, il a été libéré sous contrôle judiciaire avec notamment une interdiction de conduire.
Le 19 octobre 2025, Anthony E. a été contrôlé par les forces de l'ordre sur une route de Vendée. Le test d'alcoolémie a révélé qu'il avait 2 g d'alcool dans le sang, au lieu des 0,5 g autorisés.
Son contrôle judiciaire a été révoqué et le mis en cause, âgé aujourd'hui de 27 ans, est retourné en prison. Il sera prochainement jugé.