Une mère rentre d'une ballade en solitaire et se rend compte que son fils a disparu
L'actualité des faits-divers
08H15

Une mère rentre d'une ballade en solitaire et se rend compte que son fils a disparu


  • PARTAGES

On n'a plus aucune nouvelle de Simon Helly depuis plus de trois mois.

L'été dernier, cet étudiant de 21 ans se trouvait en vacances à Monléon-Magnoac, dans les Hautes-Pyrénées, avec sa mère.

Le 6 août dernier, sa maman était sortie faire une ballade en solitaire et avait demandé à son fils de réserver une table pour le déjeuner du midi dans le bistrot du village.

Mais, à son retour, Simon avait disparu. Depuis, on n'a plus aucun signe de vie.

"Au début, je me suis dit qu’il était sûrement parti marcher à son tour. J’ai appelé mon cousin pour savoir s’il était avec lui. Puis, vers 14 heures, j’ai senti que quelque chose d’anormal s’était produit. J’ai contacté la gendarmerie", confiait-elle à La Dépêche.

Des appels à témoins avaient été diffusées sur les réseaux. Un vaste dispositif avait été déployé pour le retrouver dont d’importantes recherches dans les airs, sur terre et dans l’eau En vain.

Plus de trois mois après, a famille a publié un nouvel avis de recherche ce 19 novembre dans cette nouvelle vidéo Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fabienne Sabarros Helly (@sabarroshelly)

"La gendarmerie est très vigilante et fait un suivi très sérieux des signalements. Des témoignages sont en cours de vérification", a confié sa mère à La Dépêche



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES