Une adolescente sèche les cours pour rejoindre 2 garçons rencontrés sur Snapchat : elle subit l'horreur
L'actualité des faits-divers
08H08

Une adolescente sèche les cours pour rejoindre 2 garçons rencontrés sur Snapchat : elle subit l'horreur


  • PARTAGES

Le 30 septembre, une jeune fille de 16 ans sèche les cours pour rejoindre deux adolescents rencontrés sur Snapchat. Ils se retrouvent à la Cité des Sciences à Paris.

Mais, rapidement, la rencontre dégénère. Les deux mineurs, âgés de 13 et 17 ans, lui reprochent d’avoir cassé un bracelet et lui volent son téléphone.

Les deux garçons l’entrainent dans un box du parking souterrain du site.

« Soit on baise, soit je ne te donne pas ton téléphone » menace le meneur. Il la frappe au visage, puis ajoute : « Je vais sortir mon téléphone, je vais te filmer et tu vas dire que tu es consentante »

Puis la victime va subir l'horreur. Le plus âgé lui impose une fellation à genou, puis une pénétration anale extrêmement douloureuse, tout en filmant la jeune fille pour qu’elle fasse part de son « consentement ».

Puis les deux jeunes garçons partent en courant, sans rendre le téléphone.

Sur le trajet pour rentrer chez elle, la victime demande à un passant d’appeler la police.

Grâce à une enquête minutieuse par la Brigade des Mineurs, les deux suspects ont été identifiés un mois après. Les deux adolescents, déjà connus des services de police, ont été mis en examen pour viol.

Le garçon de 17 ans a été placé en détention provisoire, tandis que le plus jeune de 13 ans a été placé en centre éducatif fermé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES