Nadège tombe en panne, la dépanneuse la laisse au bord de la route : elle disparaît mystérieusement

Nadège Klopcic a disparu dimanche 9 novembre dans le Var.
Ce soir-là, cette jeune femme se trouve au volant de sa voiture, sur la route de la gare de Pignans, avec son compagnon et le fils de ce dernier.
Soudain, la conductrice heurte un terre-plein et un pneu a crevé.
Un garagiste est alors appelé sur place. Tandis que la jeune femme s’occupe des formalités, son compagnon choisit de rentrer chez lui en train avec son fils.
La dépanneuse embarque le véhicule en panne mais, n'ayant pas de place, laisse la mère de famille seule au bord de la route.
Peu après, Nadège Klopcic contacte une amie pour lui demander de venir la chercher près de la gare. Mais elle change rapidement d’avis, indiquant qu’elle va plutôt rentrer en train.
Mais elle n'est jamais rentrée à la maison et on n'a plus aucun signe de vie de Nadège. Son téléphone portable ne borne plus et sa carte de paiement n’a pas été utilisée.
Un vaste dispositif de recherche a été déployé, dont 15 militaires, un hélicoptère et chien Saint-Hubert. Sans succès.
Une battue est organisée en ce moment, autour de la gare de Pignans.
La femme mesure 1m70 et est de corpulence normale. Elle est blonde aux cheveux mi-longs. Au moment de sa disparition, elle portait une robe noire et une veste noire à motifs fleuris roses.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la gendarmerie du Var au 04 94 50 05 00 ou faire le 17.