Jugé pour avoir utilisé un taser sur sa femme
L'actualité des faits-divers
08/03/2011

Jugé pour avoir utilisé un taser sur sa femme


  • PARTAGES

Le 14 février dernier, un homme et une femme, en instance de divorce, se sont retrouvés sur le parking d'une grande surface, à Yvrac, en Gironde, pour le droit de garde de leur fils de 6 ans.

L'enfant est passé d'une voiture à l'autre, mais l'homme a demandé à sa femme de sortir de son véhicule, ce qu'elle a refusé.

Il l'a tiré par les cheveux. La jeune femme est tombée à terre. L'homme, âgé de 40 ans, a alors fait usage du taser qu'il avait acquis la veille en même temps qu'un revolver factice mais très ressemblant.

L'enfant, est sorti du véhicule pour s'interposer entre ses deux parents, mais il a été touché par le Taser. Ensuite, il a été légèrement blessé à la tête lorsque son père l'a mis dans la voiture.

Il s'est ensuite rendu chez un ami, puis a appelé les gendarmes pour leur donner l'adresse. Mais avant leur arrivée, l'homme a avalé des médicaments afin de mettre fin à ses jours.

Il a dû être hospitalisé pendant plusieurs jours.

Vendredi dernier, l'homme était convoqué devant le tribunal correctionnel. Il a reconnu les faits, admis sa jalousie excessive et infondée et présenté ses excuses.

Après délibération, le président a prononcé une peine de dix-huit mois de prison dont douze avec sursis et mise à l'épreuve pendant trois ans et maintien en détention.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES