Retrouvée vivante une balle dans la nuque : l'auteur des faits écroué

Lundi dernier, Samira, 20 ans, avait été découverte vivante, une balle dans la nuque, entre Vintimille et Gênes, dans une décharge en Italie.
Le samedi précédent, accompagné de son petit copain Maël, 22 ans, elle était partie en voiture en Italie et depuis on n'avait plus de nouvelles.
Finalement ce dernier, activement recherché par la police, s'est rendu.
« Maël et Samira se sont disputés vendredi soir. La jeune femme lui a reproché de flirter avec une autre fille. De son côté Maël a dit aux enquêteurs que Samira le harcelait fortement ajoutant qu’il avait été menacé de mort par des proches de celle-ci. Il avait vraiment peur, c’est la raison pour laquelle il s’est acheté un pistolet de calibre 7.65, afin de se protéger. » a indiqué son avocat.
Ce dernier a expliqué que le couple était parti en Italie pour se réconcilier, mais qu'une dispute a éclaté au cours de laquelle Maël a tiré sur sa petite amie.
Il a été placé en détention provisoire.
Samira, a été retrouvée, blessée par balle lundi dans une décharge italienne près de Vintimille.