Paloma, 14 ans, meurt lors d'une augmentation mammaire réalisée par son beau-père, son père découvre la vérité

Paloma est décédée le 20 septembre dans une clinique de Durango, au Mexique, après une semaine de coma à la suite d'une opération de chirurgie esthétique ratée.
La jeune fille de 14 ans avait subi en secret une augmentation mammaire et un lifting des fesses.
Cette intervention avait été pratiquée par son beau-père, un chirurgien plasticien de 45 ans.
Cette opération avait été cachée au père de Paloma qui pensait que sa fille s’était isolée avec sa mère dans les montagnes après un test positif au Covid-19.
Au lendemain de son décès, lors des obsèques, des proches ont signalé à Carlos Arellano que la poitrine de sa fille était plus volumineuse qu’avant.
Il a alors examiné le corps de Paloma et constaté la présence d’implants mammaires et de cicatrices.
Le père a enquêté et a appris la terrible vérité.
Le 12 septembre, alors que son papa pensait qu’elle se trouvait en quarantaine, Paloma entrait en réalité dans le cabinet de Víctor “N”, le compagnon de sa mère.
Avec l’accord de cette dernière, l’adolescente subissait une chirurgie esthétique qui a rapidement viré au cauchemar. Dans les heures qui ont suivi, son état s’est dégradé. Arrêt cardiorespiratoire, œdème cérébral, l'adolescente a été placée en coma artificiel. Elle décèdera une semaine plus tard.
Carlos Arellano a déposé plainte. Les autorités ont ouvert une enquête visant la mère de Paloma et le beau-père pour homicide par négligence. Le chirurgien a vu sa licence suspendue dans l’attente des conclusions de l’autopsie.