Argentine : les 3 jeunes filles disparues ont été torturées en direct sur Instagram puis tuées
L'actualité des faits-divers
18H58

Argentine : les 3 jeunes filles disparues ont été torturées en direct sur Instagram puis tuées


  • PARTAGES

Brenda et Morena, deux cousines âgées de 20 ans, et Lara, 15 ans, avaient disparu vendredi 19 septembre en Argentine.

Grâce à la géolocalisation de leur téléphone, les corps sans vie des trois jeunes filles avaient été retrouvés mardi enterrés dans le jardin d'une propriété de Florencio Varela.

Les trois victimes avaient été attirées dans cette maison située en périphérie de Buenos Aires. Les ravisseurs leur avaient promis 300 dollars pour participer à une fête sexuelle.

Mais il s'agissait d'un guet-apens. Les jeunes femmes ont été torturées en direct à destination d’un groupe privé de 45 personnes sur Instagram.

Les victimes ont ensuite été tuées, puis enterrées dans des sacs en plastique.

Ces meurtres seraient un acte de vengeance, motivé par le vol présumé d’un colis de cocaïne par l’une des jeunes femmes au détriment du chef d’un groupe criminel opérant à Villa 1‑11‑14, un quartier de Buenos Aires.

“Ils ont voulu faire passer un message : voilà ce qui arrive à ceux qui volent de la drogue” a déclaré Javier Alonso, ministre de la Sécurité de la province de Buenos Aires.

Quatre suspects, deux hommes et deux femmes, ont déjà été interpellés. Deux d’entre eux auraient été engagés pour nettoyer les lieux après les meurtres.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES