Estelle Méjean, 49 ans, tuée à coups de couteau, était passionnée de course à pied

Estelle Méjean-Paoli avait été retrouvée jeudi 11 septembre tuée à coups de couteau dans le jardin de sa maison à Connaux, dans le Gard.
Originaire de Nîmes, cette femme de 49 ans avait emménagé ici il y a 20 ans avec son mari pour ouvrir une pharmacie dans le village voisin de Tresques.
C'est d'ailleurs son époux qui, inquiet de ne toujours pas la voir arriver à l'officine à 10h30, est rentré au domicile familial et a découvert son corps. Il a été placé en garde à vue, avant d'être totalement mis hors de cause.
Il s'agit d'une famille de pharmacien. Les parents de la victime ont aussi une officine aux alentours de Nîmes, sa fille aînée fait des études de pharmacie et aide ses parents l'été au comptoir.
Cette maman de 4 enfants était passionnée de course à pieds.
Estelle Méjean-Paoli aimait courir dans les chemins de gravier situés autour de sa maison, perdue au milieu des vignes et isolée des grands axes.
Elle était membre du club d’endurance de Laudun-l’Ardoise. La quadragénaire venait s’entraîner régulièrement avec des amies et participait aux courses locales. Parfois elle courait avec ses chiens.
Ce crime s’inscrit-il dans la série d’agressions touchant ces dernières années des joggeuses en France ? Pour l'instant, on ignore ce qu’Estelle Méjean-Paoli faisait avant de rejoindre son mari à la pharmacie.