Disparition de Delphine Jubillar : son amant a changé de vie
L'actualité des faits-divers
08H45

Disparition de Delphine Jubillar : son amant a changé de vie


  • PARTAGES

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-Les-Mines, dans le Tarn..

Le procès de son mari, en détention provisoire depuis 4 ans, est prévu le 22 septembre 2025. Il a toujours clamé son innocence.

L’infirmière de 33 ans voulait divorcer et avait rencontré un autre homme sur un site de rencontre extraconjugales, avec lequel elle voulait refaire sa vie.

Ce dernier, Jean, surnommé "l’amant de Montauban", était marié.

Seulement l'épouse de Jean a découvert en décembre 2020 la liaison de son mari. Et c'est le 15 décembre qu’elle a contacté Delphine Jubillar.

Les deux femmes se sont mises d’accord pour que Delphine et Jean n’officialisent leur relation qu’après les fêtes. Une bonne nouvelle pour le couple malgré tout, qui a célébré en commandant une caisse de bouteilles de vin.

Quelques heures plus tard, Delphine Jubillar s’est volatilisée et plus aucune trace d’elle n’a pu être retrouvée.

A l'époque, l'amant avait été interrogé par les enquêteurs avant d’être écarté des potentiels suspects. Selon La Dépêche, cet habitant de Montauban a, depuis, changé de vie.

Jean a rompu définitivement avec sa femme. En février 2022, il a vendu sa maison et a quitté la région. Il travaille désormais dans l’automobile et se fait discret.

Il espère se faire oublier car, en parallèle de son désir apparent de s’installer avec Delphine, il traînait une réputation de "coureur de jupons".

A l'époque il était inscrit sur plusieurs sites sulfureux. Son ex-compagne le décrit comme "un homme instable, manipulateur et pervers narcissique".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES