Il jette son joint qui atterrit sur une voiture de police
L'actualité des faits-divers
04/03/2011

Il jette son joint qui atterrit sur une voiture de police


  • PARTAGES

Jeudi après-midi, trois jeunes se trouvaient dans le centre-ville d'Angoulême, quand l'un d'entre eux a jeté son joint.

Malheureusement pour lui, le mégot est tombé sur l'aile d'une voiture, où se trouvaient des policiers de la BAC.

Les trois jeunes hommes, âgés de 20 à 27 ans et connus des services de police, ont été fouillés. L'un d'eux avait sur lui 23 grammes de cannabis et 300 euros en liquide.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES