Des os, de la peau, un nez et du sang découverts au domicile d’un tueur en série

Cinq personnes avaient disparu à San Salvador, dans la province de Jujuy, en Argentine.
Grâce à la vidéosurveillance, les policiers ont identifié un suspect : Matias Jurado.
Ils ont perquisitionné le domicile de cet homme de 37 ans et ont découvert à l'intérieur des os, du sang, des morceaux de peau, et même un nez.
Lors de la perquisition, un jeune homme de 16 ans s’est présenté comme le neveu du propriétaire, a déclaré spontanément aux policiers : « Je veux parler, je veux raconter ce qui se passe ».
Il a expliqué que son oncle sortait les vendredis après-midi et revenait le soir avec différentes personnes. Apparemment, il leur offrait du travail et les invitait à boire quelque chose chez lui.
« Je partais parce que je savais que là-bas, il se passait de mauvaises choses. Il les frappait beaucoup, les tuait, coupait leurs parties, les brûlait et les mettait dans des sacs-poubelle », a raconté le jeune homme.
Les victimes étaient des personnes en situation de marginalité qui erraient dans les rues, généralement âgées.
Le suspect a été inculpé lundi pour « homicide aggravé par cruauté » et a été placé en détention provisoire.