Une étudiante de 21 ans retrouvée morte dans une piscine lors d'une fête

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Bagheria, en Italie.
Ce soir-là, Simona Cinà participait à une fête de remise des diplômes dans une villa avec piscine. L'alcool coulait à flot.
Vers 1H00 du matin, la jeune femme de 21 ans a envoyé un message à sa mère, indiquant qu'elle allait se baigner dans la piscine. Sa meilleure amie, avec qui la victime se baignait, a quitté la soirée à 3h20.
Le corps sans vie de Simona sera retrouvé vers 4H00 du matin dans la piscine. Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater son décès.
Une vingtaine de jeunes étaient encore sur place. L'un d'eux va répondre au téléphone de la victime, intimant à la mère de cette dernière, qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, de venir sur place.
Lorsque les parents de Simona sont arrivés sur les lieux, tout avait été nettoyée. "Quelqu'un avait tout rangé et même ramassé les bouteilles dans des sacs en plastique, il n'y avait aucune trace d'alcool." s'est étonné l'avocat de la famille
"Comment est-il possible que des dizaines de personnes qui se trouvaient dans un espace de moins de 100 mètres carrés aient mis plusieurs minutes à voir un cadavre dans une piscine à peine plus grande qu'une baignoire?" a-t-il ajouté.
Des traces de sang ont été relevées dans la villa. L'un des garçons présents à la soirée a alors déclaré, qu'en apprenant la mort de la jeune femme, il avait été pris d’une crise de colère et s'était blessé en frappant des objets avec des coups de pied.
Ce jeune homme est actuellement entendu par les enquêteurs. Son ADN a été prélevé.