Le mari de l'actrice Kenza Fortas tué par balles à Marseille : «vous avez détruit ma famille»

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi au nord de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.
Vers minuit et demi, un jeune homme de 24 ans se trouvait dans le quartier de la Bricarde lorsqu'il a essuyé des coups de feu tirés à l'arme automatique.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la victime qui était grièvement blessée au thorax. Malgré les tentatives de réanimation, elle est décédée sur place des suites de ses blessures.
Ce jeune homme, très peu connu des services de police, était le mari de l’actrice Kenza Fortas.
La jeune comédienne avait été révélée dans le film Shéhérazade, sortie au cinéma en 2018.
"Plus rien ne sera jamais comme avant… Le goût de la vie est fini, ils m’ont enlevé ma raison de vivre, ils ont fait de mon bébé un orphelin. C’est injuste" a déclaré la jeune femme sur son compte Snapchat quelques heures après l'assassinat de son époux.
Et l’actrice de 24 ans a adressé un message aux meurtriers :
« Vous avez réussi à détruire une famille qui était tout juste en train de se construire », écrit-elle, avant d’annoncer entamer une période de « deuil en silence ».