Un bébé retrouvé vivant dans le jardin d’un inconnu, 4 membres de sa famille retrouvés assassinés 60 kms plus loin
L'actualité des faits-divers
31/07

Un bébé retrouvé vivant dans le jardin d’un inconnu, 4 membres de sa famille retrouvés assassinés 60 kms plus loin


  • PARTAGES

Un bébé a été retrouvé mardi après-midi dans le jardin d’un inconnu dans le comté de Dyer, dans le Tennessee (Etats-Unis).

C'est le propriétaire qui l'a découvert vers 15H00 et qui a appelé la police.

Cette fillette, âgée de 7 mois, était assise dans un siège auto. Elle était vivante et en bonne santé. Elle a été prise en charge par les secours.

Cinq heures plus tard, c'est quatre corps qui ont été retrouvés sur le bord de la route Carrington à Tiptonville, dans le comté voisin de Lake, à 60 kms de là où le bébé a été abandonné.

Il s'agit des parents de l'enfant, Matthew Wilson et Adrianna Williams, âgés de 21 et 20 ans, ainsi que de la grand-mère maternelle, Cortney Rose, 38 ans, et de l'oncle, Braydon Williams, 15 ans.

Deux véhicules appartenant à la famille, une Dodge noire et un SUV blanc ont été retrouvés près de la scène de crime.

Les enquêteurs considèrent ces quatre décès comme des homicides et travaillent à collecter des informations sur les suspects.

Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu le passager d’un SUV blanc de taille moyenne abandonner un enfant dans un siège auto sur la pelouse d’un jardin. Les enquêteurs sont à la recherche de ce véhicule, ainsi que de la personne qui a déposé l’enfant.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES