Disparition de Chloé, 14 ans : une enquête pour enlèvement et séquestration ouverte
L'actualité des faits-divers
06H15

Disparition de Chloé, 14 ans : une enquête pour enlèvement et séquestration ouverte


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Chloé, une information judiciaire contre X pour de multiples infractions a été ouverte.

L’enquête est notamment ouverte pour enlèvement, séquestration, violence et viol sur mineur de moins de 15 ans, le tout pour des faits s’étalant du 31 mars au 4 avril 2025.

Chloé, 14 ans, a disparu le 6 avril dernier à Colomiers, près de Toulouse, en Haute-Garonne. Ce jour-là, sa mère l'a vu monter dans une voiture avec deux hommes inconnus. Après, on n'a plus aucun signe de vie.

L’automne dernier, les parents avaient découvert un individu caché dans leurs toilettes, un homme sans papiers de 28 ans qui s’avère être le petit ami de leur fille.

Peu après, Chloé a fait une première fugue avant d’être retrouvée évanouie, couchée dans son urine à un arrêt de bus.

Après un séjour aux urgences psychiatriques, où aucunes traces d’alcool, de drogue ou de relations sexuelles n'ont été détectées, les soignants ont diagnostiqué un profond malaise, et l'ont renvoyée chez elle

«Ni sa psy, ni les policiers, ni nous, ne voulions qu’elle sorte. Mais faute de place, les médecins l’ont renvoyée chez nous. Et Chloé, à la première occasion, est partie en courant», a confié la mère de l’adolescente à La Dépêche.

Selon le père de Chloé, sa fille aurait été formellement identifiée à Bordeaux fin juin et il y a peu à Paris, gare de l’Est. Elle se ferait appeler Inaya, nom qu’elle avait choisi en commençant à s’intéresser à l’islam, et se présenterait comme ayant 19 ans.

D’après lui, son apparence physique n’aurait pas changé. Il s’agit d’une fille d’1m50 et de 72 kilos aux yeux très bleus. Elle a une cicatrice de 20 cm sur la hanche droite, un appareil dentaire et peut aussi porter des lunettes ou des lentilles.

Chloé est également en situation de handicap suite à des problèmes neurologiques et souffre de fragilité psychologique.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter les enquêteurs au 05 61 12 77 77, au 07 89 24 24 03, au 05 61 12 76 96 ou le 17.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES