Ses parents pensaient qu'il dormait quelques jours chez un copain : Jérémie, 14 ans, a disparu

Mercredi 9 juillet, cet habitant d'Antibes, âgé de 14 ans, a quitté son domicile pour aller dormir chez un copain à Biot, dans les Alpes-Maritimes.
"C’est un ami chez qui il va souvent dormir. J’ai le numéro du papa, l’adresse, donc ça ne m’a pas inquiété." a expliqué sa maman dans Nice-Matin.
Le lendemain, Jérémie a renvoyé un message à sa mère, pour lui dire qu’il resterait deux nuits de plus et qu'il rentrerait samedi, en fin d’après-midi.
Sauf qu’à 19 heures, l'adolescent n'était toujours pas rentré.
Inquiète, la famille de Jérémie s'est alors rendue au domicile de son camarade. La mère de ce dernier leur a alors révélé que Jérémie n’était pas venu de la semaine.
La maman s'est immédiatement rendue au commissariat pour signaler la disparition de son fils. Une enquête a été ouverte et un appel à témoins a été lancé.
Jérémie mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a les cheveux bruns et courts. Au moment de sa disparition, il portait un polo, un jogging bleu marine Nike, des chaussures blanches et un sac Eastpak gris.
Il est parti sans carte bleue, sans liquide et avec le strict minimum en termes de vêtements. Les enquêteurs tentent de géolocaliser son téléphone portable et de le retracer avec la vidéosurveillance.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la police au 04.92.90.78.00.