Villeurbanne : une femme tabassée par son compagnon retrouvée morte quelques heures plus tard
L'actualité des faits-divers
08H38

Villeurbanne : une femme tabassée par son compagnon retrouvée morte quelques heures plus tard


  • PARTAGES

Dimanche 8 juin, les policiers se sont rendus dans un appartement du 8ème arrondissent de Lyon pour une femme qui était rouée de coups par son compagnon.

Les forces de l'ordre ont interpellé l'homme et l'ont placé en garde à vue pour violences conjugales.

Quant à la victime, blessée notamment au visage, elle a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital de Lyon.

Quelques heures plus tard, après avoir reçu des soins et alors que son compagnon était toujours au commissariat, la jeune femme a pu quitter les urgences.

Elle a été hébergée pour la nuit par un proche à Villeurbanne où elle a été découverte morte le lendemain, sans qu’on connaisse les causes de son décès.

Pour l'instant, on ignore si sa mort est due au coups portés par son compagnon et si elle a été causée par la pathologie cardiaque dont souffre la victime.

Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès de la victime. Son compagnon a été placé en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES